Collection Vivi 

AH 2014

Odéon. Le vieux Paris, ancien vivier d'artistes, éternel romantique.  Sous les jolis ornements et les camaïeux de roches, les portes invitent à découvrir l'intimité des parisiens mais également à s'en éloigner. Les motifs aux inspirations parfois étrangères sont aussi variés que les filles et garçons Nash. Parce que nous faisons des vêtements pour celles et ceux qui ressemblent  avant tout à leurs personnes, et que nous portons l'ouverture et l'assumé dans nos gènes.

Photo: Jérôme Jack

DA: Nash Prints It 

MUA: Kevin Von De Vondele

Collection Lis

PE 2014

Corvisart, le 14ème arrondissement de Paris. Au milieu coule cette rue ensoleillée, délicieuse. Les filles Nash y passent un moment indolent, empli de sourire. L'exotisme se ressent aussi à Paris sans qu'une once d'élégance n'y soit sacrifiée. Il est entre le vert des guirlandes végétales, les couleurs éclatantes des portes, les traits et tenues mélangées des filles.

Photo: Jérôme Jack

DA: Nash Prints It 

Une promenade dans le quartier d'Iéna, entre la Seine, la pierre et le style de cette ville élégante et mutine. Les vêtements y déterminent l'appartenance parfois ni voulue ni sue  à telle tribu urbaine. La fille Nash emprunte les codes qui lui plaisent et satisfait ses humeurs et son âme en portant ce qui lui plaît, et ce qui lui sied. 

Photo: Jérôme Jack

DA: Nash Prints It 

MUA: Emma Aucouturier

© Nash Studio. Tous droits réservés.  Conditions Générales de Vente ici.

  • w-facebook
  • Instagram
  • W-Pinterest